Prestations

Centre Agréée PURADETOX45

ACTIVEZ VOTRE FORCE VITALE ET JETEZ-VOUS À L’EAU AVEC PURA DÉTOXTM

« Réflexologie stimulante en immersion »
Pura Détox reproduit la force résonnante thérapeutique de la nature : l’électromagnétisme, l’eau, le sel…

La technologie Pura DétoxTM repose sur l’hydro-électrolyse, l’ionophorèse et la dialyse percutanée, associées à un champ électromagnétique et un élément thérapeutique naturel supplémentaire, biocompatible pour le corps humain.

 

« La combinaison de cette alchimie conductrice » des éléments du Pura DétoxTM travaille ensemble à travers l’eau du bain et enveloppe le corps empli de connexions, de zones réflexes et produit un effet « vortex » à travers les fluides corporels et les réseaux énergétiques de l’organisme, révélés par les médecines ancestrales (énergétique, réflexologie, acupuncture…).

Dès 30 minutes… les pieds plongés dans l’eau…quelque chose de vraiment spécial se passe…
L’effet vivifiant est saisissant et travaille le corps comme un tout absolu pour optimiser les flux d’énergie. Son action se propage sur les plans physique, physiologique, mental, émotionnel et énergétique.

PROGRAMME D’AUTO DÉTOXINATION PAR STIMULATION BIO ÉNERGÉTIQUE

 

Résultat : l’effet de légèreté est immédiat, les cellules sont reboostées et harmonisées pour fonctionner de manière optimale, les champs énergétiques renforcés et vous gagnez en capital Vitalité !

 

Drainage – Détoxification – Circulation : des études scientifiques mettent en évidence une activation significative de l’élimination des déchets corporels, émotionnels et énergétiques de l’organisme, une augmentation de l’oxygénation des cellules sanguines et de la micro circulation. La micro circulation fait partie intégrante de l’écoulement des liquides du corps. Elle prend directement part dans les actions d’interchanges de substances entre le sang et les tissus de l’organisme. Son rôle est très important pour la régularisation de l’oxygène et des substances nutritives, pour les tissus, ainsi que l’excrétion des déchets. Régulation du travail de l’organisme – meilleure qualité du sang – souplesse du corps

 

Equilibre : Acide Base – Ralentit le processus du vieillissement grâce à une « désacidification » et « régénération » des tissus, ainsi que la stabilisation du PH corporel (7) – Libération des substances étrangères emprisonnées au niveau de la peau

 

Sérénité – Résistance : Libère les tensions nerveuses et émotionnelles – Meilleure gestion du stress face aux évènements – sommeil réparateur – clarté d’esprit – Les utilisatrices constatent un apaisement et un meilleur confort lors des troubles féminins – Stimulation des défenses immunitaires –

 

Energie : « il est observé une harmonisation du champ électromagnétique ainsi qu’une fermeture de la fuite énergétique »
Renforcement du corps éthériques – bonne circulation des énergies

 

Sportif : aide au développement de l’endurance et de la résistance à la fatigue – soutient la préparation et la récupération des efforts physiques – meilleure volonté

 

ESTHÉTIQUE – SANTÉ DE LA BEAUTÉ :

 

  • Déclenchement et stabilisation d’une saine perte de poids par l’amélioration de la filtration glomérulaire rénale, l’augmentation des mécanismes naturels d’élimination du surplus de gras, la diminution des fluides et réduction des inflammations, la stimulation des cellules graisseuses afin de réduire la cellulite et encourager le maintien d’un poids santé, meilleure contrôle de la vesse.
    Dès la 1ère séance, les jambes dégonflent, les tissus engorgés se libèrent (œdème). L’association du bain avec d’autres méthodes démontrent des objectifs plus précis face à la cellulite et à la peau d’orange, tout en harmonisant le corps dans son ensemble.
  • Rajeunissement cellulaire : sensation de paix intérieure et apparence plus saine (éclat des yeux et du teint, réduction des cernes, visage détendu et oxygéné, utile dans les affections de peau, meilleure qualité du cheveu). L’association du bain avec des manœuvres visage et crâne a un effet détoxinant, rajeunissant, repulpant, vivifiant.
  • Accompagne activement le sevrage tabagique (élimination des résidus de tabac)

 

L’ORIGINALITÉ

 

Méthode par les pieds : les pieds comportent plus de 4000 pores, des connexions, plus de 7200 terminaisons nerveuses, des concentrations de zones riches en méridiens parmi lesquels le méridien des reins. Le pied est un concentré d’énergie, mais aussi de toxines. Ancrage des pieds assuré.
Source de vie par l’eau : les systèmes biologiques ont besoin d’eau pour fonctionner. L’eau reçoit des informations physiques en véhiculant des éléments nutritionnels à la cellule. Elle transmet aussi des éléments plus subtils constitués d’une grande variété d’énergies, des fréquences vibratoires provenant de l’environnement tellurique et cosmique. C’est la force physique et métaphysique de l’eau.
Conductivité par le sel : les ions de sodium de structure cristalline assurent la médiation entre l’énergie et la matière. Le sel permet la conduction électrique à travers le corps, permettant lui-même des réactions électriques et électromagnétiques. Le plasma marin possède le « totum iono minéral » exact du milieu vital de notre organisme. Cela veut dire que les minéraux et oligo-éléments du plasma marin sont les mêmes que ceux présents dans notre organisme, et ce dans les mêmes proportions. L’ouverture d’esprit se fait par le sel.

Il y a 1 produit.
Affichage 1-1 de 1 article(s)